• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  3 bonnes raisons d’intégrer les infographies à sa stratégie d’Inbound Marketing

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

3 bonnes raisons d’intégrer les infographies à sa stratégie d’Inbound Marketing

6 novembre 2016

Dans une approche d’Inbound Marketing, avant même de songer à la conversion de votre audience en leads, il est primordial d’établir une stratégie de contenu. Définie en amont, et intégrant les messages à diffuser pour chaque Buyer Persona, ce plan d’action doit constituer la pierre angulaire de votre acquisition d’audience.

Des dizaines de milliers de pages de contenus sont créées chaque jour sur le web. Comment sortir du lot et montrer son expertise ? L’objectif est réellement lié à votre visibilité. Tentez de développer une stratégie de contenu marketing avec des infographies, vous pourriez faire la différence :

  1. Une infographie génère 3 fois plus d’engagement
  2. Elle améliore la rétention de l’information
  3. Elle augmente le nombre de backlinks

 

Lire la suite sur : Markentive

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire: