• Accueil  / 
  • News Tech
  •  /  32% des Français paieraient une rançon pour récupérer leurs données piratées

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

32% des Français paieraient une rançon pour récupérer leurs données piratées

5 janvier 2017

Dans l’Hexagone, les internautes ne sont prêts à verser que 195 euros en moyenne aux hackers, soit 350 euros de moins que les Britanniques.

A l’heure ou de plus en plus d’informations sont stockés sur le Cloud, certaines personnes se questionnent sur la sécurité. Que se passe-t-il si certains serveurs de stockage se font attaquer ? 

C’est parfois ce qui arrive, notamment avec l’arrivée en force des Ransomware. Ces virus qui prennent en otage vos données, et les libère contre rançon. Certains sont prêts à verser en moyenne 547€ pour récupérer leurs des données informatiques. Comment réagirez-vous si cette situation arrive à vos données ?

Lire la suite sur Journal du net

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.