• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  5 raisons pour lesquelles vos emails sont ignorés

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

5 raisons pour lesquelles vos emails sont ignorés

7 août 2016

Vous avez la nette impression que personne ne reçoit jamais vos emails ? La vérité se trouve peut-être ailleurs… Vos collaborateurs et vos employés ouvrent certainement vos messages, parce qu’ils savent qui vous êtes. Mais qu’en est-il des prospects ou potentiels partenaires ?

Si vous pensez que vos emails sont ignorés, que votre taux de réponse est proche de 0, c’est peut-être que vous commettez l’une de ces 5 erreurs : Peut-être ne soignez-vous pas l’objet du mail, peut-être sont-ils trop longs, pas assez clairs ou pas assez originaux, Peut-être que l’email n’est pas un format adapté à vos cibles? Étudiez toutes ces raisons et vos emails auront un peu plus d’importance.

Lire la suite sur : Markentive

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire: