• Home  / 
  • News Tech
  •  /  5 raisons pour lesquelles les réseaux sociaux d’entreprise n’enthousiasment pas les employés

5 raisons pour lesquelles les réseaux sociaux d’entreprise n’enthousiasment pas les employés

5 janvier 2017

Si les entreprises continuent à déployer des outils comme Slack ou talkSpirit, nombre d’entre elles constatent que les utilisateurs n’adoptent pas aussi massivement qu’espéré ces outils. Pourquoi ? Voici 5 raisons pour bien comprendre.

L’utilisation de réseaux sociaux ou outils de messagerie interne n’est pas encore adoptée par toutes les entreprises. Ou plutôt devrais-je dire par les employés ! Car même si certains dirigeants souhaiteraient voir des outils utilisés pour une efficacité accrue, certains employés ne voient pas l’utiliser d’utiliser un logiciel, alors qu’ils faisaient sans jusqu’à présent …

Lire la suite sur ZDnet

Boostez votre compte Twitter

Je récupère

Profitez de 400 Boosts offerts sur Hackisitor !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissance en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.


mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre