Propulsez votre activité !
Décuplez quotidiennement vos connaissances sur le Growth Hacking
  • Accueil  / 
  • Tips
  •  /  6 conseils pour optimiser votre tunnel de conversion ecommerce

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

6 conseils pour optimiser votre tunnel de conversion ecommerce

2 juin 2017

Un tunnel de conversion mal conçu peut vous faire perdre de nombreux clients. Découvrez nos 6 conseils pour optimiser les pages du processus de commande.

Parmi les e-commerçants, nombreux ne privilégient pas l’optimisation du tunnel de conversion. Celui-ci a pour but de mesurer l’efficacité des différents phases du processus commercial. Dans le secteur du E-Commerce, le taux de conversion est une priorité afin d’améliorer ses ventes. Le processus d’achat doit être aussi simple et fluide que possible afin que les client n’abandonnent pas leurs achats. Retrouvez, dans cet article, les points clés pour booster vos ventes !

Lire la suite sur La fabrique du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 Vote actuellement

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.