Devenez incontournable !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité
  • Accueil  / 
  • Tips
  •  /  7 leçons à retenir de la stratégie marketing d’Apple

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

7 leçons à retenir de la stratégie marketing d’Apple

12 septembre 2016

Chaque année, Apple profite de la rentrée pour présenter ses nouveaux produits et séduire encore un peu plus les consommateurs. Cette année, c’est avec l’iPhone 7 que la marque à la pomme fait sensation : l’occasion pour nous d’analyser sa stratégie marketing et d’en retenir 7 leçons pour développer votre chiffre d’affaires !

Lès lors qu’Apple annonce la sortie d’un nouveau produit, les consommateurs n’hésitent pas à attendre des heures devant les Apple Stores pour acheter leur nouveau jouet et dépenser des sommes astronomiques. Quelles leçons pouvez-vous tirer de la stratégie marketing d’Apple et comment vous inspirer de ce succès pour développer votre chiffre d’affaires ? L’article présent met en avant 7 leçons à retenir : Vos consommateurs sont vos premiers ambassadeurs ; une image vaut mieux que 1000 mots ; pour arriver à bon port, il faut maintenir le cap ; pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?…

Lire la suite sur : Ludo Sln

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
2 Vote(s); Moyenne : 5,00

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire: