Développez vous efficacement !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité
  • Accueil  / 
  • Tips
  •  /  8 méthodes pour transformer votre site B2B en machine à leads ! (2/2)

« Bénéficiez de supers pouvoirs en signant notre charte éthique ! »

8 méthodes pour transformer votre site B2B en machine à leads ! (2/2)

10 juin 2016

Dans cette seconde partie, je vais vous présenter 4 autres optimisations que j’effectue systématiquement pour tous les sites internet B2B dont je m’occupe. Pour moi, ces techniques sont le « minimum vital » à mettre en place afin d’améliorer la conversion pour passer d’un site institutionnel « plaquette » en véritable machine à générer du trafic et des prospects.

Comme dans l’article d’hier, grâce aux 4 méthodes suivantes, augmentez vos leads de 10 à 20%. Après avoir créé un blog avec une stratégie de contenue, ajouté un bonus en bas de chaque page d’article et sur toutes les pages les plus visitées et créé un chat pro-actif, voici les 4 nouvelles méthodes. Créez de multiples bonus en échange des coordonnées, pensez à bien faire attention aux mots clés utilisés, prêtez beaucoup d’attention à la landing page d’accueil et enfin optimisez la conversion via des formulaires innovants.

Lire la suite sur : Sparklane-Group

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
1 Vote(s); Moyenne : 5,00

Boostez vos Reseaux Sociaux !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor pour Linkedin et Twitter !
En exclusivité pour les signataires de notre charte éthique.

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire: