• Home  / 
  • Tips
  •  /  À quelle fréquence un blog d’entreprise doit-il être mis à jour ?

« Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts pour boostez votre compte Twitter ! »

À quelle fréquence un blog d’entreprise doit-il être mis à jour ?

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
12 septembre 2016
La production de contenus engageants et attractifs est une source indéniable de génération de leads et de fidélisation de clients. Mais à quelle fréquence est-il judicieux et pertinent d’en produire ? Nos conseils.

Vous avez lancé un blog pour votre entreprise et vous essayez d’y publier du  contenu engageant et attractif. Mais à quelle fréquence devez-vous mettre à jour votre blog ? Il faut tout d’abord créer un rendez-vous régulier avec vos clients et prospects : un article publié par semaine est un bon début. Assurez-vous également que le contenu de vos articles est varié et d’actualité afin d’influencer au mieux vos lecteurs…

Lire la suite sur : ComExplorer

Boostez votre trafic !

J'essaie

Récoltez des leads qualifiés.
Testez votre éligibilité, et gagnez 25 euros de crédits gratuits !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


mautic is open source marketing automation