• Accueil  / 
  • News Tech
  •  /  Bilan du CES 2017 : pas de révolution mais quelques distractions

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Bilan du CES 2017 : pas de révolution mais quelques distractions

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
9 janvier 2017

Alors que ses portes se referment déjà, on ressort de ce millésime 2017 du CES avec une impression d’évolution, donc, sans grande impression. Heureusement, restent quelques belles surprises, de nombreuses fausses bonnes idées, des rencontres et des shows XXL pour donner un peu de relief…

Vous rêviez d’aller au CES, mais votre patron ne vous a pas accordé ces quelques jours ? Retrouvez dans cet article un condensé de qu’il fallait absolument voir, mais également ce dont vous pouviez passer à côté.

Personnellement, nous trouvons étonné le fait de ne pas lire des sujets sûr d’éventuels Drones, puisque 2016 à vraiment était la révélation de cette nouvelle activité (voir sport pour certains). Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Lire la suite sur presse-citron

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.


mautic is open source marketing automation