Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !

Cessez de chercher le business model digital disruptif

Comme j’ai pu l’écrire un certain nombre de fois depuis le début de l’année, la transformation digitale est en route, on a lancé la fusée mais on a du mal de la faire atterrir.

On est en plein dans la transformation digitale qui a pour définition synthétique : « business nouveaux reposant sur de nouvelles expériences ». Cette définition peut faire beaucoup de mal à ceux qui ne savent pas la manier. En effet, ce qu’il faut comprendre en réalité, c’est qu’il vaut mieux s’occuper de l’expérience client, des vrais besoins, que de perdre son temps à réfléchir sur les business-model.

Lire la suite sur : French Web

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
1 Vote; Moyenne : 5,00

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !

À propos de

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissance en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Poster Un Commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre