• Accueil  / 
  • News Tech
  •  /  Comment Google et les réseaux sociaux luttent à l’ère de la désinformation ?

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Comment Google et les réseaux sociaux luttent à l’ère de la désinformation ?

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
13 janvier 2017

Fin d’année 2016, un sujet était au cœur des débats : les « fake news ». Pourquoi cela ? Eh bien, après l’élection de Donald Trump, le web s’est rendu compte qu’il était facilement possible de créer et de diffuser à travers Google et Facebook (entre autres) de fausses informations. Les grands du …

Il est de plus en plus difficile de contrôler et vérifier les informations visibles sur Internet, étant donné la vitesse à laquelle elles se propagent. Pour lutter contre cela, Google et Facebook tentent de mettre en place des mesures pour limiter leur propagation.

Lire la suite sur WebMarketing

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.


mautic is open source marketing automation