• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Quelle différence entre une newsletter et un email marketing ?

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Quelle différence entre une newsletter et un email marketing ?

1 décembre 2016

Les termes “newsletter” et “email marketing” sont souvent utilisés comme synonymes, pourtant ils ne le sont pas. Aujourd’hui, nous vous proposons de comprendre la différence entre les 2 pour les utiliser à bon escient.

Pour commencer, reprenons de rapides définitions de ces 2 termes que l’on peut confondre. Une newsletter est un email informatif envoyé aux destinataires préalablement abonnés. Un email marketing est une stratégie permettant de commercialiser, prospecter ou encore fidéliser. Alors comment utuliser ce dernier pour améliorer vos ventes ?

  1. Définissez votre objectif
  2. Choisissez votre cible
  3. Travaillez votre stratégie…

 

Lire la suite sur : Emailing.biz

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire: