Propulsez votre activité !
Décuplez quotidiennement vos connaissances sur le Growth Hacking
  • Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Emailing: de quoi sera fait 2017 ? (partie 2)

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Emailing: de quoi sera fait 2017 ? (partie 2)

4 janvier 2017

Nous avons changé d’année mais cela ne nous empêche pas de continuer sur la lancée de notre dernier article de 2016 ???? Nous parlions donc des tendances qui vont faire cette année au niveau de l’e-marketing et notamment pour l’emailing. Si l’hyper-personnalisation et la contextualisation…

L’article précédent vous parlé des avantages et objectifs des emailing. Vous verrez dans cette suite que les emailings, même personnalisés, doivent également être “Responsive”. Autrement dit, adapté au format smartphone. La raison est simple, de plus en plus d’utilisateurs utilisent leurs mobiles pour passer des commandes sur Internet. Ce n’est donc plus un support a délaisser.

Lire la suite sur Blog Emailing

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 Vote actuellement

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.