• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Pourquoi faut-il être Responsive ?

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Pourquoi faut-il être Responsive ?

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
6 novembre 2016

To be responsive or not to be ? La question n’a plus lieu d’être posée. D’années en années, les supports sur lesquels il est possible de consulter ses emails se multiplient et la part de lecture depuis un téléphone ou une tablette ne cesse d’augmenter. Plus d’un message sur deux dans le monde est consulté depuis un support mobile.

Comme nous l’avons précédemment évoqué dans un article, plus de trois quarts des connexions sur le web se font depuis un mobile. C’est pourquoi vous devez réfléchir votre site web ou votre blog de manière à ce que son contenu s’adapte automatiquement à la résolution écran du terminal sur lequel il est visionné. Lorsque l’affichage est responsive, le lecteur passe, en moyenne, 7 secondes de plus sur un message dans un format ‘classique’…

Lire la suite sur : Email Srategie

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire:


mautic is open source marketing automation