• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Inbound Marketing : 5 éléments pour acquérir des leads sur votre site

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Inbound Marketing : 5 éléments pour acquérir des leads sur votre site

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !

Pour augmenter vos ventes grâce à l’Inbound Marketing, il faut commencer par attirer des prospects sur votre site, puis les faire parcourir votre entonnoir de conversion. Si vous trouvez que c’est plus facile à dire qu’à faire, Markentive vous dévoile aujourd’hui les 5 éléments indispensables à l’acquisition de leads !

Il est inutile d’avoir énormément de visiteurs sur votre site, s’il ne faut aucune action; C’est la définition même d’un panier percé ! L’objectif d’un site est de convertir un visiteur en prospect, puis en client. Pour cela, il y a plusieurs techniques et astuces a utiliser telles que créer une Landing Page optimiser pour réaliser de l’acquisition, utiliser des boutons type “Call to Action” pour pousser le visiteur a l’action, et vous contacter, ou utiliser votre produit, ou optimiser les formulaires de contact, pour ne pas décourager un visiteurs avec de nombreux champs inutiles.

Lire la suite sur : Markentive

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire:


mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre