• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Jeunisme, Big Data… 5 idées reçues sur le leadership à l’ère digitale

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Jeunisme, Big Data… 5 idées reçues sur le leadership à l’ère digitale

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
24 août 2016

Le leadership, cette capacité à mobiliser les énergies autour d’une action commune, est le levier de la transformation digitale pour 4 décideurs sur 5, interrogés récemment par Deloitte. Alors pourquoi si peu d’efforts sont déployés dans ce sens ? Voici une tentative d’explication sur le leadership digital pour mettre fin à 5 clichés.

Lorsque l’on parle de leadership digital, certaines idées reçues peuvent s’avérer tenaces. Peu importe l’âge de vos collaborateurs, le leadership digital est avant tout une question de vision, de capacité d’engagement. Plus que des certifications ou des diplômes, l’interdisciplinarité, l’autodidaxie, et l’élasticité managériale permettent aussi un recul indispensable face à la révolution numérique…

Lire la suite sur : French Web

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire:


mautic is open source marketing automation