Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !

Le SPAM SEO serait l’une des principales raisons de hacking d’un site !

Les sites internet sont régulièrement la cible d’attaques informatiques d’hackers motivés par des raisons diverses et variées. Dans une récente étude conduite par Sucuri, l’entreprise indique que l’un des principaux motifs de hacking serait le SPAM SEO !

Les sites open-source doivent régulièrement être mis-à-jour. La raison est simple, des failles de sécurité sont régulièrement trouvées, et ces MAJ sont des patch qui les fermes. Mais si vous ne le faites pas, votre site peut se faire pirater, et c’est la porte ouverte a tout bon hacker, qui pourrait alors faire ce que bon lui semble sur votre site.

Lire la suite sur leptidigital

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 Vote actuellement

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !

À propos de

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissance en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Show Buttons
Hide Buttons
mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre