Devenez incontournable !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité
  • Accueil  / 
  • Tips
  •  /  L’eye-tracking valide les bonnes pratiques de l’emailing

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

L’eye-tracking valide les bonnes pratiques de l’emailing

Vous le savez, nous arrivons toujours à vous proposer de petites astuces, des conseils, etc. Et bien aujourd’hui nous vous proposons un article un peu différent. L’objectif est de vous montrer le pouvoir de l’eye-tracking (soit le traçage du regard sur un écran) en nous concentrant sur l’emailing bien évidemment.

Grâce a cet article, vous apprendrez des astuces sur le sens de lecture d’un emailing, savoir ou placer un paragraphe, au dessus ou en dessous d’une image, etc. Vous apprendrez également quel texte utiliser pour un Call To Action efficace, etc…

Lire la suite sur : Blog Emailing

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
1 Vote(s); Moyenne : 5,00

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

1 comment

Laisser un commentaire: