• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Marketing Automation : et si on arrêtait de se payer la tête du client ?

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Marketing Automation : et si on arrêtait de se payer la tête du client ?

3 août 2016

Aujourd’hui, le Marketing Automation tricolore est un marché très segmenté qui évolue dans le bon sens, c’est à dire un déploiement massif dans de nombreux comptes, de la TPE à la grande entreprise.

Le marketing automation est en pleine évolution (Hubspot, mailchimp, Adobe Campaign…). En effet, plus c’est automatique plus on gagne tu temps et donc de l’argent. Mais attention, très souvent, le prix des licences est exorbitant. Près de 95% des fonctionnalités des logiciels d’automatisation ne sont pas, ou presque pas, utilisées. 1500€/mois es donc beaucoup trop pour 5% des possibilités.

Lire la suite sur : 1min30

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire: