• Accueil  / 
  • News Tech
  •  /  Mise à jour Google Images : le trafic référent en chute libre depuis le 7 Février !

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Mise à jour Google Images : le trafic référent en chute libre depuis le 7 Février !

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
15 février 2017

Le 7 Février dernier, Google a déployé sa toute nouvelle version de Google Images à tous les internautes et la France n’y a pas échappé. Le résultat ? Une chute de trafic référent très importante pour les sites avec des images bien référencées. Mise à jour de Google Images : quels changements …

Suite à la mise en place de la nouvelle version de Google Images, une importante chute de trafic a été enregistrée pour les sites avec des images bien référencées. Quels ont été les changements apportés par cette mise à jour ? Comment analyser la perte de trafic de google images ? Le Ptidigital nous en dit plus.

Lire la suite sur leptidigital

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.


mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre