Devenez incontournable !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité
  • Accueil  / 
  • Tips
  •  /  N’oubliez pas le pagerank et les liens entrants

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

N’oubliez pas le pagerank et les liens entrants

12 août 2016

Depuis un bon moment, il est de bon ton de cracher sur la notion de pagerank et sur le netlinking si l’on s’en réfère à ce qu’on lit sur certains blogs de marketing ou de community management. Les bases du seo off-site ne sont plus à la mode.

De nos jours, tout le référencement touchant aux liens n’est plus à la mode. Nous somme dans l’air du Inbound Marketing, des réseaux sociaux et bientôt de la publicité Pokémon Go. Mais faut il abandonner les anciennes méthodes ? Voici le Pagerank de 2016 et une explication sur la mauvaise réputation des liens.

Lire la suite sur : Axe Net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
1 Vote(s); Moyenne : 5,00

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire: