• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Comment réussir une mise en page en sept étapes

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Comment réussir une mise en page en sept étapes

Pour l’ensemble des graphistes, la forme de la lettre Z sert au lecteur à examiner les éléments d’une page, d’une annonce ou d’une affiche. Le titre, l’image, la taille du texte, les légendes et la signature ou CTA sont généralement dans cet ordre.

Dans une conception graphique, un site web par exemple, la mise en page est très importante pour rendre la lecture agréable. L’œil humain a l’habitude de suivre le modèle d’un “Z” lorsqu’il parcourt une page. Il faut donc hiérarchiser les informations de la sorte. Voici les 7 étapes à suivre afin de réussir votre mise en page.

Lire la suite sur : 1min30

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire: