Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !

Le rôle du Fog computing dans l’Internet of Things

Le fog computing est un concept qui attire de plus en plus l’attention. Aujourd’hui, et à l’heure où de plus en plus d’entreprises se rendent compte de ses avantages, une variété de solutions sont désormais présentes sur le marché.

Le Fog computing est une technique qui permet le transfère de données vers le Cloud avec plus de sécurité qu’un transfère classique. En effet, plutôt que d’envoyer une masse de data d’un coup, cet outil permet une analyse plus complète. Voici, dans cet article, une explication de ce que fait le Fog computing dans l’internet des objets (IoT).

Lire la suite sur : Journal du net

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
1 Vote; Moyenne : 5,00

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !

À propos de

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissance en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Poster Un Commentaire

mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre