• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Le Social Selling : un must-have de la prospection B2B

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Le Social Selling : un must-have de la prospection B2B

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
20 novembre 2016

Comme son nom l’indique, le Social Selling consiste à améliorer les ventes grâce aux réseaux sociaux. Véritable complément d’une stratégie Inbound Marketing. Markentive vous propose de voir comment le Social Selling s’intègre parfaitement à votre prospection B2B.

Le Social Selling diminue de 75% le coût d’acquisition d’un lead via les réseaux sociaux. La pratique du Social Selling induit une relation personnelle et privilégiée avec le prospect. Vous êtes à l’écoute de ses besoins et capable de répondre en direct à ses interrogations. Cette relation, qui s’optimise sur le long terme, permet d’ajouter de la valeur à votre entreprise, ce qui influe positivement sur votre image. Cette nouvelle façon de gérer ses relations commerciales génère des retombées très encourageantes…

Lire la suite sur : Markentive

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire:


mautic is open source marketing automation