• Accueil  / 
  • Tools
  •  /  Transformation digitale : ce que l’évolution du search peut enseigner au marketing

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Transformation digitale : ce que l’évolution du search peut enseigner au marketing

Le search est devenu au cours des dernières années de plus en plus pertinent et personnel. Le même challenge se présente pour le marketing, qui doit se réinventer pour rester en affinité avec sa cible : les consommateurs.

Au cours des quinze dernières années, les moteurs de recherche se sont imposés comme le point d’entrée vers les pages web que nous souhaitions lire. Aujourd’hui, nos habitudes de recherche ont évoluées et nous ne recherchons plus des informations mais des réponses. L’approche de la recherche sur Internet a donc été intégralement revue, pour ne plus se contenter de simplement indexer des documents mais plutôt de comprendre que le net était devenu un tissu cognitif…

Lire la suite sur : Journal du net

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Laisser un commentaire: