• Home  / 
  • Tips
  •  /  Les trois super pouvoirs d’un marketing basé sur des Buyer Personas

« Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts pour boostez votre compte Twitter ! »

Les trois super pouvoirs d’un marketing basé sur des Buyer Personas

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
16 août 2016

Si vous ne connaissez pas encore les Buyers Personas, c’est très dommage ! En effet, imposé par Hubspot, ce modèle marketing réinvente le ciblage et la façon de créer une relation performante avec ses cibles.

Le Buyer Persona est un exemple de cible de l’entreprise. L’étude des Buyer Personas est très importante pour votre marketing. Pour la réaliser, vous devez vous pencher sur qui sont vos acheteurs, quels sont leurs intérêts, leurs buts, comment ils achètent, pourquoi et surtout quand. Voici les trois super pouvoirs de l’étude des Buyer Personas : le SEO, l’analytics et le tracking intelligent.

Lire la suite sur : 1min30

Boostez votre trafic !

J'essaie

Récoltez des leads qualifiés.
Testez votre éligibilité, et gagnez 25 euros de crédits gratuits !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


mautic is open source marketing automation