• Accueil  / 
  • Tools
  •  /  Twitter : les noms d’utilisateur non-comptabilisés dans les 140 caractères des réponses ?

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Twitter : les noms d’utilisateur non-comptabilisés dans les 140 caractères des réponses ?

29 octobre 2016

Durant toute l’année 2016, nous avons attendu l’assouplissement de la limite des 140 caractères sur Twitter. Fin septembre, le réseau social a décidé d’assouplir cette règle drastique, en excluant les médias (photos, vidéos, GIF…), les sondages et les tweets cités des caractères comptabilisés.

En Mai dernier, Twitter annonçait un lot de mises à jours diverses avec pour objectif d’aider ses utilisateurs à tirer le meilleur de sa limite de 140 caractères / Tweet. Parmi les récentes mises à jour incluent dans ce programme baptisé #Beyond140, la plus remarquée a sans doute été celle qui ne compte désormais plus les images / GIF partagés dans la limite des 140 caractères d’un Tweet. Pour aller plus loin, Twitter teste aujourd’hui, sur un échantillon d’utilisateurs, un nouveau moyen de se répondre et d’échanger entre comptes sur la plateforme…

Lire la suite sur : Blog Moderateur

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Emilie

Diplômée d'une école de commerce, passionnée par les mots et la communication, je m'intéresse beaucoup aux actualités des Startups ainsi qu'aux Nouvelles Technologies.

Laisser un commentaire: