Développez vous efficacement !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité

« Bénéficiez de supers pouvoirs en signant notre charte éthique ! »

[Vidéo] Booking Hôtesse et Isoluce : une collaboration réussie

Booking Hôtesse est la première plateforme de réservation de personnel temporaire. Laura Domenech et Cyril Cataneo nous parlent de leur collaboration avec notre sponsor Isoluce, l’agence web des startups qui réussissent.

Booking Hôtesses existe depuis huit mois et avant même la fin de la première version de leur plateforme ils comptent déjà 157 clients (agences d’intérim, agences d’hôtesses ou organisateurs d’événements) et plus de 1500 candidats, un projet très bien partie il me semble ! Ils sont en collaboration avec Adecco, l’agence d’emploi leader sur l’intérim. Ils ont également remporté plusieurs concours, comme la BFM Académie (1er concours de créateur d’entreprises à la radio), le concours Be Your Boss et ils sont en finale du concours France Entreprise Digitale 2016 dans la catégorie startup.
Isoluce est une agence de création et de développement sur mesure web et mobiles grâce à laquelle Booking Hôtesse a pu avancer dans leur projet. En effet, la collaboration entre ces deux startups s’est faite naturellement. Laura et Cyril nous expliquent qu’ils ont été conseillés et suivis par Laurent, Antoine et Brice, que les délais ont tout à fait été respectés et qu’ils ont été très arrangeants.
La startup Booking Hôtesse ajoute qu’elle devrait continuer cette collaboration pour la suite du projet, notamment pour l’application, et qu’elle recommande l’agence Isoluce pour tout projet web ou mobile.

Trouvez une mission en quelques clics
Isoluce : développement web sur mesure

 

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
3 Vote(s); Moyenne : 5,00

Boostez vos Reseaux Sociaux !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor pour Linkedin et Twitter !
En exclusivité pour les signataires de notre charte éthique.

About the author

administrateur

Administrateur du Blog Growth Hacking France

Laisser un commentaire: