• Home  / 
  • Tips
  •  /  Les Z, ces « digital intuitives »

Les Z, ces « digital intuitives »

30 juillet 2016

La facilité d’accès aux supports numériques, le rapport intuitif aux nouvelles technologies et la familiarité fascinante avec le web social des membres de la génération Z redéfinissent les moyens de communication dans leur vie quotidienne.

Après les « Digital Natives », les « Digital Intuitives ». Nommés ainsi en Amérique, ou la « génération Z » en France, les nouveaux consommateurs nés après 1995 pour certains ou 2001 pour d’autres, sont les nouvelles cibles auxquelles il faut s’intéresser. Cette génération est aussi appelée « génération alpha » due à ce nouveau rapport entre l’homme et la machine, la « génération C » pour Communication, Collaboration, Connexion et Créativité, ou encore la « génération hashtag » pour leur addiction aux réseaux sociaux. Voici leurs particularités.

Lire la suite sur : Influencia

Boostez votre compte Twitter

Je récupère

Profitez de 400 Boosts offerts sur Hackisitor !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissance en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre