Pendant six mois, des entreprises britanniques ont expérimenté la semaine de quatre jours. Et la plupart d’entre elles sont convaincues.
Le Royaume-Uni est le premier pays à avoir expérimenté la semaine de quatre jours et les retours sont très positifs. Si vous êtes curieux de savoir comment cela a été mis en place et si ce modèle est viable, cet article est fait pour vous !
Vous apprendrez ce qu’il s’est passé pendant les six mois qui ont suivi la mise en place de la semaine de quatre jours dans plusieurs entreprises britanniques. Vous découvrirez aussi si cette nouvelle formule est bénéfique, tant sur le plan productivité que sur le plan bien-être.
À travers l’analyse des retours des entreprises britanniques, vous pourrez vous faire un avis sur le sujet et même peut-être, vous inspirer pour mettre en place ce modèle chez vous !
Ne manquez pas de lire cet article pour découvrir le pourquoi et le comment de la semaine de quatre jours et ses incidences positives sur la productivité et le bien-être des employés.
Lire la suite ZDnet