Remis en cause par la prise de conscience environnementale de certaines enseignes, ou plus certainement par la hausse du coût du papier, l’imprimé reste jugé utile par une majorité de Français, d’autant plus en période d’inflation. C’est ce que révèle une étude menée dans le cadre des débuts de …
Dans l’ère du numérique, l’imprimé publicitaire semble peu à peu s’effacer au profit des médias virtuels. Pourtant, une étude menée par Toluna Harris Interactive pour le compte de Pub Audit, qui vient de révéler les points de vue des Français sur le sujet, nous pousse à nous interroger sur Quel rapport les Français entretiennent-ils avec les médias et notamment l’imprimé publicitaire ? .
Cette question revêt plus d’importance que jamais car la prise de conscience environnementale de certaines enseignes, ou plus certainement la hausse du coût du papier, remettent en cause l’utilité de l’imprimé publicitaire. Dans un contexte de période d’inflation, cette étude s’est donc attachée à revenir sur cette question sensible.
Si vous êtes curieux de savoir ce que les Français en pensent et ce qu’il en ressort, alors ne manquez pas l’occasion de vous pencher sur cet article ! Peut-être verrons-nous dans un futur plus ou moins proche un retournement de situation et une prise de conscience collective de la nécessité de limiter son empreinte écologique ?
Dans tous les cas, pour connaître les résultats de cette étude menée par Toluna Harris Interactive, n’hésitez pas à lire l’article !
Lire la suite ECommerceMag