Développez vous efficacement !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité
  • Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Infographie : les avis postés par les consommateurs influencent les décisions d’achat

« Bénéficiez de supers pouvoirs en signant notre charte éthique ! »

Infographie : les avis postés par les consommateurs influencent les décisions d’achat

28 décembre 2016

Comment les consommateurs se renseignent-ils avant d’effectuer un achat ? Quel est l’impact des contenus UGC sur les comportements d’achat des consommateurs ? Font-ils plus confiance à leurs pairs qu’aux informations marketing ?

Le E-Commerce est en constante évolution depuis ces dernières années. Les techniques d’acquisition évoluent constamment, car les visiteurs/prospects sont de plus en plus difficile a convertir. La raison est simple : Internet nous permet de parcourir plusieurs boutique tout en restant assis sur nos chaises. Tous les moyens sont donc bon pour fabriquer la meilleur image possible de notre marché. Un des facteurs clés a scrupuleusement surveiller et sa réputation et son e-reputation, car avant de commander sur votre site, les visiteurs sont se reveiller sur votre serieux. Il est donc impératif que vous soyez parfait sur ce point de vue.

Lire la suite sur : Je Bosse Dans Le Web

 

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 Vote actuellement

Boostez vos Reseaux Sociaux !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor pour Linkedin et Twitter !
En exclusivité pour les signataires de notre charte éthique.

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

1 comment

Laisser un commentaire: