• Accueil  / 
  • News Tech
  •  /  Le futur supermarché Amazon Go géré par des smartphones et des robots ?

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Le futur supermarché Amazon Go géré par des smartphones et des robots ?

Boostez la portée de votre communication sur Twitter grâce aux super-pouvoirs de Hackisitor !

C'est parti !
21 février 2017

Lorsque Amazon finira par ouvrir sa chaîne de supermarchés de haute technologie, il est possible que seuls trois humains soient là pour la gérer, si l’on en croit le New York Post. Nous savons depuis un certain temps que Amazon avait l’intention de construire ses propres boutiques physiques, après …

Amazon, le géant de la vente en ligne a pour projet, depuis quelques temps déjà, l’ouverture de boutiques physiques. Apparement l’enseigne ne prévoierait que 3 postes humains dans ces boutiques gérées presque en totalité par des robots. Le blog nouvelles technologies nous en dit plus. 

Lire la suite sur Blog-Nouvelles-Technologies

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.


mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre