• Home  / 
  • News Tech
  •  /  Les billets d’avion trop simples à pirater ?

Les billets d’avion trop simples à pirater ?

6 janvier 2017

Très ancien, le système informatique gérant les réservations de billets d’avion (GDS) est un nid à failles, exploitables à partir d’un simple ticket d’embarquement.

Si vous avez comme projet de partir en vacances cet été, n’attendez pas pour prendre votre billet, c’est le moment. Gare cependant, à ne pas le publier sur les réseaux sociaux ! Le plaisir est grand quand on l’annonce à ses proches, mais il se pourrait bien qu’ils ne soient pas les seuls à guetter votre billet. Ces derniers comportent de nombreuses données sensibles qui peuvent être détournées.

Lire la suite sur ZDnet

Boostez votre compte Twitter

Je récupère

Profitez de 400 Boosts offerts sur Hackisitor !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissance en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.


mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre