• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  Programme de fidélité B2B : les 4 facteurs clés du succès

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

Programme de fidélité B2B : les 4 facteurs clés du succès

24 juin 2016

 Face au développement des techniques de personnalisation et aux évolutions des besoins des clients professionnels, les entreprises B2B sont tenues de renforcer significativement leurs efforts de fidélisation.

Il est de plus en plus difficile de fidéliser les clients B2B, mais toujours important. Voici quelques conseils sur les enjeux de l’écoute client, la satisfaction client, la rationalité, la capacité à s’adapter… Tout ce qu’il faut savoir pour réussir sa stratégie de fidélisation. Si le client se sait écouté et a une relation particulière avec l’entreprise B2B, alors il reviendra.

Lire la suite sur : Markentive

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Laisser un commentaire: