L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

25 millions de dollars pour les robots livreurs autonomes de Starship Technologies

Le montant La start-up américaine Starship Technologies, qui conçoit des robots livreurs autonomes, a bouclé un tour de table de 25 millions de dollars auprès de Matrix Partners et de Morpheus Venture

Starship Technologies développe un robot à six roues capable de se déplacer de façon autonome dans un environnement urbain. Ses capacités lui permettent de livrer des petits colis et des objets dans un rayon de moins de 5 kilomètres autour de sa base de départ. Quant au temps de livraison, il est compris entre 5 et 30 minutes. A ce jour, Starship Technologies affirme que ses robots ont parcouru plus de 160 000 kilomètres dans une centaine de villes de 20 pays à travers le monde. La société collabore notamment avec entreprises de livraisons comme DoorDash et Postmates pour tester ses robots livreurs.

Qu’en pensez-vous ?

Lire la suite sur French Web

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Leave a comment: