L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

4 conseils pour améliorer votre référencement local

Découvrez comment optimiser votre référencement local et comprendre le fonctionnement de Google maps afin de générer de nouveaux prospects.

Développer son référencement local est indispensable pour gagner en visibilité et augmenter son traffic ciblé. Pour cela, créer votre page google + et renseignez-y toutes les informations concernant votre activité (description, Url de votre site internet, coordonnées etc). Vous pouvez également vous inscrire sur les annuaires locaux professionnels (Tripadvisor,Yelp), les backlinks sur ces sites seront précieux pour votre référencement. 

Et vous, travaillez-vous votre référencement local ? Avez-vous des astuces à nous faire partager ? 

Lire la suite sur Journal du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: