L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Choisissez votre profil et intégrez notre hackademy d'excellence »

5 exemples de landing pages réussies qui sauront vous inspirer

A quoi reconnaît-on une bonne landing page ? Vaste question ! Certains éléments indispensables doivent bien sûr être présents, comme un formulaire qui vous aide à générer plus de leads, un descriptif clair de l’offre ou encore un accès vers celle-ci.  Le temps de chargement doit être le plus rapide …

Une Landing Page est une page créée pour un produit (ou un service), et uniquement un seul. La page doit être clair, et attirer immédiatement l’attention de l’internaute. Elle n’a qu’un seul but, le convertir ! 

Pour cela, il y a des règles à respecter, que vous trouverez à l’intérieur de cet article, mais également d’autres qui ne sont évoquées, mais très importante tout de même.

Lire la suite sur Markentive

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: