L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Choisissez votre profil et intégrez notre hackademy d'excellence »

5 formidables outils de fidélisation client e-commerce

Le e-commerce est de plus en plus concurrentiel : le nombre de consommateurs digitaux n’augmente plus aussi vite que ces dernières années et la concurrence est de plus en plus développée. Comment faire pour éviter que ces clients vous délaissent ?

Pour garder une croissance continue face à la concurrence , les sites de e-commerce doivent davantage mettre l’accent sur la relation & et la fidélisation client : Fidéliser un client existant coûte beaucoup moins cher que d’en obtenir un nouveau. 

Plusieurs points avant, pendant et après le processus d’achat vont influer sur la fidélisation du client. L’expérience d’achat que nous allons voir ici est donc la clé de la fidélisation en e-commerce.

Vous pouvez donc utiliser des outils comme l’e-carte de fidélité, l’e-mail de cross-selling, intégrer à votre stratégie du Content Marketing… 

Et vous, que faites-vous pour fidéliser vos clients ? 

Lire la suite

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Pierre Levi

Etudiant en Master et Chef de Projet Junior chez iSoluce, Je tente à travers la rédaction d’articles au sein de Growth Hacking France de vous transmettre ma passion pour la stratégie digitale et les nouvelles technologies.

Leave a comment: