L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

5 solutions innovantes pour (re)booster votre reach organique sur Facebook

Avec la nouvelle mise à jour de l’algorithme de Facebook, beaucoup se demandent si cela vaut encore la peine d’avoir une Page Facebook. Après tout, la portée organique moyenne d’une Page Facebook est bien en dessous des 5%. Cette chute du reach organique n’est pas récente du tout quand on y pense. …

Les Community Managers de votre agence se grattent sûrement la tête face à la baisse constante du reach organique des publications Facebook.

Depuis quelques mois, entre la volonté du réseau social de pénaliser les publications de marques en faveur de celle des amis et la baisse de reach qui encourage à sponsoriser les posts, les annonceurs sur Facebook ont bien du mal à alimenter leur communauté. 

Mais il y a quand même de bonnes nouvelles :  Il existe des astuces pour rebooster votre reach organique ! Suivez le guide et regagnez le coeur de votre audience…

Lire la suite sur WebMarketing&Com

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Pierre Levi

Etudiant en Master et Chef de Projet Junior chez iSoluce, Je tente à travers la rédaction d’articles au sein de Growth Hacking France de vous transmettre ma passion pour la stratégie digitale et les nouvelles technologies.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR