L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Choisissez votre profil et intégrez notre hackademy d'excellence »

8 techniques pour booster la conversion des popups

Les popups déchaînent les passions. Il y a les pour et les contre : d’un côté ceux qui pensent que ce format est démodé et nuit à l’expérience utilisateur, d’un autre côté ceux qui continuent de vanter les mérites de ce mode d’affichage. Au-delà des discours et des jugements de valeur à l’emporte-pièce, il y a les faits.

Certains penses que les popups nuisent à l’utilisateurs, d’autres penses que cette technique fonctionne. Mais les chiffres ne mentent pas et nous disent que la conversion se fait si les popups sont performants. Ne faites pas apparaître le popup directement à l’ouverture de la page, proposez plusieurs popups différents et originaux, contextualisez les popups, etc… Voici 8 techniques pour booster cette conversion.

Lire la suite sur : La fabrique du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (2 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: