L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Alternative à WordPress : 4 solutions CMS pour créer un site web

Quelles sont les meilleures alternatives à WordPress actuellement ? Voici les principaux outils de gestion de contenus, ou CMS, pour gérer son site web.

Bonjour à tous ! 

WordPress est un des CMS les plus utilisé pour la création de son site internet. Il permet de faire à peu près tout sans trop de difficultés. Ses deux plus gros avantages selon moi, est qu’il est très facile et très rapide à installer et qu’il possible une ergonomie optimale. 

Mais il a aussi des limites, en ce qui concerne l’installation et la gestion des plugins mais aussi en terme de sécurité. On le sait ce sont souvent les CMS les plus réputés qui sont plus fréquemment en proie au piratage.

Voici donc, un article de Presse Citron, qui t’énonce d’autres types de CMS que tu peux facilement utiliser. Je te laisse y jeter un oeil juste en-dessous. 

Qu’en penses-tu ?

Lire la suite presse-citron

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR