L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Amazon accélère dans l’e-santé et lance un nouveau service d’analyse de dossiers médicaux

Amazon a annoncé le 27 novembre 2018, le lancement d’Amazon Comprehend Medical. Ce nouveau service dédié aux professionnels de santé utilise le machine learning pour analyser les dossiers médicaux des patients et ainsi leur faire gagner du temps dans la prise de décision.

 

🕛 Bon midi à vous 😁

Amazon se lance dans le domaine du médical ! Et ce n’est pas pour nous déplaire si ce nouveau service dédié aux professionnels santé fait bien son travail. 😎

En effet, Amazon souhaite utiliser le machine learning afin d’analyser les dossiers médicaux des patients. Cette démarche à pour but de faire gagner du temps dans la prise de décision des médecins.

Que pensez-vous de cette nouvelle démarche d’Amazon? 😁

Après la mise en vente officiel des produits Apple sur la plateforme, voici un service jamais vu qui se met en place doucement …  🍀🚀

Lire la suite l’usinedigitale

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR