L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Amazon travaille sur un rival de WhatsApp et iMessage avec Anytime

Amazon est censé développer une nouvelle application de messagerie qui fonctionnerait sur une grande variété de périphériques nommée Anytime.

A l’heure où le marché de la messagerie instantanée via Internet ne cesse de se développer, il n’est pas surprenant de voir défiler de nouvelle application de jour en jour.

En effet AFTV News évoque l‘apparition de AnyTime, nouvelle application qui offre de  fonctionnalités passant par des Gif, des jeux, des appels vocaux et vidéo, des filtres, des analogues … le tout afin de défier ses concurrents et susciter l’intérêt de sa cible.

Alors les concurrents WhatsApp, iMessage ou encore Messenger se sentirons t-ils menacés ? Trouverons t-ils de nouvelles stratégies afin de rester les meilleurs dans le classement ? 

 

Lire la suite sur Blog-Nouvelles-Technologies

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR