L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Les applications mobiles représentent 50% du « temps digital »

comScore publie un nouveau rapport qui montre, une fois de plus, l’hégémonie du mobile ; et plus précisément des applications mobiles. Elles représentent désormais la majorité du temps passé sur ordinateur, mobile et tablette.

C’est un fait, nous passons de plus en plus de temps à utiliser les applications sur nos smartphones. Les plus populaires sont Facebook et Facebook Messenger, Youtube, Google Maps, Google Search et Play ainsi que la messagerie Gmail. Sur la totalité du « temps digital », l’ordinateur est en perte de vitesse depuis plusieurs années au profit des tablettes mais surtout des smartphones. Découvrez les chiffres correspondants dans l’article suivant…

Lire la suite sur : Blog du Modérateur

comments powered by HyperComments
Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (2 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.