Développez vous efficacement !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité
  • Home  / 
  • News Tech
  •  /  Comment créer un chatbot doté d’une intelligence artificielle

« Bénéficiez de supers pouvoirs en signant notre charte éthique ! »

Comment créer un chatbot doté d’une intelligence artificielle

11 août 2017

Du développement à la mise en production, tour d’horizon des grandes étapes à suivre pour développer un agent conversationnel tirant parti du machine learning.

Les chatbots sont devenus incontournables depuis quelques années. Mais comment créer le chatbot idéal ? Comment intégrer de l’intelligence artificielle au sein de cet assistant virtuel ?

Un chatbot est un agent conversationnel intelligent utilisant des principes de machine learning afin de devenir intelligent au fil du temps. Il sera important de mettre en place des scénarios de réponses qui permettront au bot d’apprendre un peu plus à chaque conversation, ce qui améliorera la relation avec vos clients et boostera votre réactivité pour répondre à leurs questions et attentes. 

Retrouvez, dans cet article du Journal du net, plus d’informations sur la mise en place d’un chatbot intelligent. 

Lire la suite sur Journal du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 Vote actuellement

Boostez vos Reseaux Sociaux !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor pour Linkedin et Twitter !
En exclusivité pour les signataires de notre charte éthique.

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.