L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Comment Facebook bénéficiait d’un taux d’imposition de… 1 %

Une filiale irlandaise de la société a payé 101 millions de dollars d’impôts tout en enregistrant des bénéfices de plus de 15 milliards de dollars en 2018. De quoi faire rêver n’importe quel contribuable.

Bonjour à tous,

Le groupe Facebook ayant enregistré un chiffre d’affaires 55,83 milliards de dollars et des bénéfices de plus de 22,1 milliards de dollars en 2018.

15 milliards de dollars de ces bénéfices sont déclarés sur l’une de leur filiale Irlandaise et seulement 1% de taux d’imposition leurs on était imposés grâce rôle qu’a pu jouer la propriété intellectuelle.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous

Lire la suite ZDnet

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: