L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Comment faire une analyse concurrentielle en 4 étapes

Indispensable pour rester compétitif, l’analyse concurrentielle permet d’identifier quelles sont les entreprises de votre domaine d’activité qui peuvent vous prendre des parts de marché. Mieux, elle vous aide à découvrir les points forts de vos concurrents !

Hello tout le monde ! 

Aujourd’hui on parle de l’importance de l’analyse concurrentielle. OUI, c’est très important alors ne la néglige pas ! Elle va te permettre de savoir où tu te places sur ton marché et surtout comment tu peux te différencier face à elle.

Par contre, je le sais, il n’est pas toujours évident de la réaliser correctement, de savoir quels points de comparaison analyser, comment identifier tes concurrents ou encore comment comparer sa stratégie digitale.

On te laisse un petit article de redacteur.com pour t’aider dans à répondre à toutes ces questions.

À toi de jouer ! 

Lire la suite Redacteur.com

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR