L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Content Marketing : Les 10 fondamentaux de la rédaction web

En ligne, les règles de l’écriture sont un peu différentes que sur papier. Certains points essentiels ne changent pas (orthographe, syntaxe, organisation des idées,…) mais certains principes quant à eux sont à adapter afin de créer du contenu pertinent et donc lu par les internautes.

Qu’il s’agisse de la rédaction d’un article de blog, ou d’un contenu de page web, il y a certaines règles à adopter pour le confort de votre visiteur. Notons par exemple l’organisation de vos idées en paragraphes ou l’utilisation d’un langage simple pour une compréhension rapide. Des illustrations ou des témoignages permettront de casser la monotonie de la lecture, et donc, garder l’attention de votre lecteur. Mais tout ceci sera inutile si vous n’avez pas, entre-autres, un titre accrocheur.

Lire la suite sur WebMarketing

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: