L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Content marketing : pourquoi votre communauté sur les réseaux sociaux est essentielle ? > Blog redacteur.com

Est-il réellement nécessaire d’avoir un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux ? Non, seule la qualité de vos fans et de leur réseau compte. C’est d’eux que dépend la notoriété de votre contenu.

Si les réseaux sociaux permettent de donner une visibilité supplémentaire à une activité ou un événement, encore faut-il savoir bien les utiliser et avoir les bons réflexes pour entretenir sa communauté. Concernant la source du partage, elle doit être un minimum populaire et capter l’attention des followers pour qu’à leur tour, ils partagent le post.

L’audience et la popularité du réseau, quant à elles, doivent être larges, pour toucher un maximum de partenaires et d’intéragir avec eux. De plus, nous devons renvoyer une image de communauté active avec du contenu de qualité bien sur, mais aussi une approche et un lien indéfectible en interagissant avec la communauté.

Et vous, comment vous organisez-vous sur les réseaux sociaux ?

Lire la suite sur Redacteur.com

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Marie Fray

Chargée de communication et passionnée par les tendances digitales. J’apporte aujourd’hui un nouvel axe sur les stratégies de communication au sein de Growth Hacking France afin de vous livrer des conseils et astuces.

Leave a comment: